Prière de l'Assomption de 2012

Publié le par Jean-Baptiste

En ce 15 Août 2012, l'Eglise a décidé de prier pour deux projets du gouvernements de François Hollande. Deux promesses sont vivement critiquées par les extremistes de l'Eglise de France qui sont le mariage homosexuel et le droit de mourir dans la dignité. Pour eux elles s'opposent au bien être des personnes.

On voit clairement que l'Eglise fait un amalgame entre adoption et mariage des couples homosexuels. Ensuite je l'avais énoncé pendant la campagne présidentielle, qu'une étude en Suède a montré que les enfants de parents homosexuels réussissaient mieux que les autres enfants. Nicolas Sarkozy aurait-il pu affirmer en tant que ministre de l'Intérieur que les délinquants, les pédophiles, les meurtriers sont tous "fils" de parents d'homosexuels? Lui qui avait sous-entendu l'hérédité de ces actes...

 

Je vous invite à lire cette prière quelque peu comique:

 

En ce jour où nous célébrons l'Assomption de la Vierge Marie, sous le patronage de qui a été placée la France, présentons à Dieu, par l'intercession de Notre-Dame, nos prières confiantes pour notre pays :


1. En ces temps de crise économique, beaucoup de nos concitoyens sont victimes de restrictions diverses et voient l'avenir avec inquiétude ; prions pour celles et ceux qui ont des pouvoirs de décision dans ce domaine et demandons à Dieu qu'il nous rende plus généreux encore dans la solidarité avec nos semblables.

C'est pourquoi 85% des catholiques ont voté Nicolas Sarkozy!!!! La solidarité il connaissait ça!

2. Pour celles et ceux qui on été récemment élus pour légiférer et gouverner ; que leur sens du bien commun de la société l'emporte sur les requêtes particulières et qu'ils aient la force de suivre les indications de leur conscience.

On donne des leçons au Parti socialiste maintenant.Le seul parti qui a défendu la suppression de la peine de mort.


3. Pour les familles ; que leur attente légitime d'un soutien de la société ne soit pas déçue ; que leurs membres se soutiennent avec fidélité et tendresse tout au long de leur existence, particulièrement dans les moments douloureux. Que l'engagement des époux l'un envers l'autre et envers leurs enfants soient un signe de la fidélité de l'amour.

Beaucoup de couples homosexuels ont cette philosophie de fidélité et d'amour. Beaucoup de couples souhaitent se marier mais pas avoir d'enfants. Ils veulent se marier pour avoir un lien juridique, fiscal et patrimonial. Pas spécialement pour fonder une famille. je connais des couples hétérosexuels mariés qui n'ont pas d'enfants. L'Eglise catholique mélange tout.        

 

4. Pour les enfants et les jeunes ; que tous nous aidions chacun à découvrir son propre chemin pour progresser vers le bonheur ; qu'ils cessent d'être les objets des désirs et des conflits des adultes pour bénéficier pleinement de l'amour d'un père et d'une mère.

C'est l'Eglise qui nourit les conflits aujourd'hui pas les parents.


Seigneur notre Dieu, nous te confions l'avenir de notre pays. Par l'intercession de Notre-Dame, accorde-nous le courage de faire les choix nécessaires à une meilleure qualité de vie pour tous et à l'épanouissement de notre jeunesse grâce à des familles fortes et fidèles. Par Jésus, le Christ, Notre Seigneur.

 

Bla-bla-bla...

 

Seigneur nous Te prions pour le peuple Syrien, qui crève sous les bombes, car il y a mieux à faire que de prier pour ceux qui ne souffrent pas.

Sans oublier les actes de pédophilies de certains curés, les massacres que l'Eglise catholique est responsable comme l'Inquisition, l'hypocrisie de certains hommes d'Eglise et les enfants du pape Jean-Paul II soit disant chaste...

Publié dans Projet

Commenter cet article