le directeur de campagne

Publié le par Annie

Cher-e-s ami-e-s,

 

François Hollande a tenu, dans la période tragique de ces derniers jours, à suspendre sa campagne. Il était lundi à Toulouse, dans l'école juive endeuillée par de terribles meurtres, et mercredi à Montauban pour le dernier hommage aux 3 soldats français du 17e Régiment de Génie Parachutiste.

Après le temps du recueillement et le dénouement de cette tragédie, la campagne reprend ses droits. Le premier tour de l'élection présidentielle se tiendra dans maintenant moins d'un mois. Comme vous le savez, une nouvelle étape de la campagne a débuté depuis le 20 mars. Elle signifie, pour tous les candidats, l'égalité des temps de parole dans les médias audiovisuels. Plus que jamais, François Hollande parcourra notre pays pour décliner son projet au plus près des Français. Il était hier à Aurillac, où il a prononcé un important discours sur la République, ses valeurs et sa force. En cette fin de semaine, il sera en Corse.

Dans cette dernière ligne droite, nous avons aussi besoin de vous et de votre soutien. C'est sur le terrain, auprès des électeurs - particulièrement des indécis-, que la partie se joue dorénavant. La mobilisation est décisive. C'est pourquoi votre rôle est capital, pour convaincre et convaincre encore qu'il est nécessaire, pour que l'alternance soit possible, que le score de François Hollande au premier tour, le 22 avril, lui donne le maximum de force pour rassembler en vue du second, le 6 mai.

Je compte sur vous,

Pierre Moscovici - Directeur de campagne de François Hollande

Publié dans PS

Commenter cet article