La fête de la rose

Publié le par Annie

fete rose 201400112.jpgfete-de-la-rose-039.jpg Vendredi la décision reviens a la section ! continuer ou pas? tout va bien nous sommes organisé, nous ne perdons pas d'argent meme un petit petit plus! mais pour les deux dernieres meme si chacun a trouvé les tables rondes de hauts niveaux ,et lintervention de Michel Destot tres interessante , les adherents de la section trouve qu il n y avait pas asser de monde .

 Il est certain que nous avons connu avec Hollande une année, et Valls une autre un tres grand succes Mais nous sommes au pouvoir et beaucoup sont tres demandé ,alors la haute Savoie n est pas tres atractive politiquement .

 Pour moi la question n est pas là c'est les hauts Savoyards qui devraient se bouger ,nous sommes une équipe hélas nous ne l avons pas rencontré a la fete de la rose !et je remercie de tout mon coeur les camarade d'annecy qui étaient présent et Denis qui etait la pour une des tables rondes avec Raphael a l'autre

 Alors chacun prendra sa décision vendredi en son ame et consience !ce n est plus moi qui assumerai ,je resterai toujours a la section mais d'autres prendrons les responsabilités , alors il faut savoir maintenant ce que nous allons faire sachant que si nous stopons une année il est tres difficile de reprendre

 Bon courage a tous , beaucoup me demande de faire la fete chez eux ,mais je suis Sallancharde avant tout

Publié dans Projet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article