Info de Janvier

Publié le par Annie

 

           berkant TONEL et ismail KAVSARUVURA  souhaitent nous rejoindre apres les dernieres rencontres  de la derniere fete de LA ROSE,  et au siege de l association  dont ils sont menbres actifs, et qui regroupe des adherents    issus de limmigration turque

 

 

           la réunion se poursuit par  une discussion informelle  sur les éléments  d un projet pour les prochaines élections municipales:

        
            il en ressort deux priorités absolues liées a un bilan particulierement negatif de l equipe sortante sur ces sujets:

             construction accélérée de logements,notemment sociaux dont la part a SALLANCHES est seulement de 11% pour un norme nationale de 20% et qui va passer a 25%  avec la prochaine loi dufflot.
            

             enzo DI ILIO rapelle que le manque de logements libres ou sociaux et la hausse  rapide des loyers et  prix d achats sont une des principales cause des difficultés économiques rencontrées par les francais.
il rapelle egalement que . le logement social  peut concerner   64%  des francais et donc de nombreux foyers  dans notre ville.
             

                la deuxieme priorité  concerne  le rétablissement  d une vie culturelle  et d animation à destination de tous,  digne d une ville comme SALLANCHES et sa zone d attactivite.
             

                 les travaux  de rénovation de la salle LEON CURRAL et la supression de la structure FJEP et de ses activités ont fait de sallanches un veritable désert culturel  auquels  s  ajoute  la quasi supression des stuctures d animation pour les jeunes notemment a VOUILLOUX.


              ANNIE rapelle  l organisation  de l assemblee generale des militants du PS74, à la maison des societes à 14 heures a LA ROCHE SUR FORON, et  la necessité d organiser un covoiturage  sans enzo , christine et elle meme, mobilises par une reunion federale dès le matin.

   PROCHAINE  REUNION   VENDREDI 15 FEVRIER A  19 H 30


 enzo  di ilio

 secretaire de section

Publié dans C R reunion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article