Comité d'accueil avec Marie-France Marcos

Publié le par Jean-Baptiste

Vous avez été nombreux hier à venir encourager la candidate de la 6ème circonscription aux législatives, Marie-France Marcos, aux côtés de Robert Borrel et Sylvie Gillet de Thorey, nous vous en remercions. 

Nous avons pu entendre les propositions en matière d'éducation, thème central de la campagne de François Hollande. La chose à retenir c'est "ça va être dur mais on va y arriver". On sait que le quinquennat futur ne sera pas un cadeau du Père-Noël. Tous les citoyens, y compris les plus riches (on pense à Françoise Hardy), devront faire des efforts. Mais des efforts dans la justice. Pas une catégorie contre une catégorie comme l'a fait Nicolas Sarkozy. Justice sociale et justice fiscale. Chacun devra fournir des efforts selon sa situation professionnelle et financière. François Hollande appelle à un rassemblement : pas les travailleurs contre les patrons comme le prône Nathalie Arthaud ou les actifs contre les chômeurs (Nicolas Sarkozy), les français contre les immigrés (Marine Le Pen). On voit là toute la différence de notre candidat. Un candidat de l'unité et du progrès.

Rétablir un peu de culture a été également abordé et là dessus il y a du boulot quand on voit les âneries qu'on diffuse sur les chaînes de télé... ou encore les connaissances de nos hommes politiques... 

On espère que l'activité économique repartira d'ici l'année prochaine pour que les propositions de François Hollande se réalisent et pour que la France sorte de cette récession. 

Commenter cet article